Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le portail des blogs de Thierry
Le portail des blogs de Thierry
Publicité
5 septembre 2007

Les blogs à venir

Je prépare de nombreux blogs sur différents sujets. Je les rendrais accessible lorsqu'ils seront un minimum étoffés.

Quelques sujets des blogs à venir :

LES JEUX VIDEOS

de nombreux essais et captures d'écrans de mes jeux préférés. Peut être pour vous donner envie de jouer. Mais aussi pour partager l'art graphique contenu dans beaucoup de jeux.

VEHICULES DE LEGENDES

un blog subjectif sur les voitures que je considère comme faisant partie de la légende de l'automobile.

PHOTOS SOUVENIRS

une ébauche de magazine regroupant les plus belles photos sur différents aspects, pour mettre en valeur la beauté du monde et de notre civilisation.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité